Dans les yeux de Lya, tome 2 : Sur les traces du coupable - Cunha et Carbone

Nom : Dans les yeux de Lya, tome 2 : Sur les traces du coupable

Auteure : Carbone

Illustratrice : Cunha

Éditeur : Dupuis

Date de sortie : 17 janvier 2020

Nombre de pages : 64



RÉSUMÉ


Lya va peut-être enfin connaître l'identité du chauffard qui l'a renversée la veille de ses 17 ans. Elle tient dans ses mains le dossier subtilisé dans le bureau de maître Martin de Villegan. C'est pour ce dossier qu'elle s'est faite embaucher comme stagiaire dans ce cabinet d'avocats. Tout ça pour ça. Mais Lya peut compter sur ses deux alliés fidèles, Adèle sa collègue dévouée et Antoine son meilleur ami. Sur le terrain, l'enquête pour la vérité vire à la série noire.


MON AVIS

Après avoir été renversée par un chauffard, Lya est devenue paraplégique. Elle a appris qu'un marché avait été signé entre le responsable et ses parents. Mais Lya veut en savoir plus, elle veut savoir qui lui a fait ça et pourquoi personne ne lui dit rien.

Dans ce deuxième tome, Lya est toujours à la recherche du responsable de son accident. Elle va enfin pouvoir récupérer son dossier dans le bureau de Maître Villegan grâce à ses deux comparses : Adèle et Antoine.
Va-t-elle enfin percer le mystère de l'inconnu ? Comment va-t-elle s'y prendre ?

Un deuxième tome tout aussi bien que le premier, avec plus de rebondissements. Il nous tient vraiment en haleine jusqu'à la fin. On veut savoir, nous aussi, ce qu'il s'est vraiment passé. Une bande dessinée parfaite pour avoir des frissons, du suspens.

Les dessins sont simples mais très jolis. L'ambiance qui s'y trouve, nous emmène directement dans l'histoire.

Hâte de lire le troisième tome !

Aucun commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !