Maman, j'ai encore raté l'avion... et je suis perdu dans New York - Kim Smith


Nom : Maman, j'ai encore raté l'avion... et je suis perdu dans New York
Auteur : Kim Smith, Rebecca Gyllenhaal
Illustrateur : Kim Smith, Rebecca Gyllenhaal
Editeur : Qilinn
Date de sortie : Novembre 2019


Nombre de pages : 40


RESUME

Un nouveau Noël sans sa famille pour Kevin McCallister ! Cette fois-ci, il se retrouve perdu seul dans New York… Et devinez qui il retrouve ?


MON AVIS

Kevin, où le roi pour se mettre à chaque fois dans des situations embarrassantes ! Cette fois-ci, il se trompe d'avion et il atterri à New York au lieu de la Floride. Heureusement pour lui, il a la carte bancaire de son père, il pourra donc se payer un hôtel pour dormir au chaud ! Il visite New York, la statue de la liberté, Central Park, le plus grand magasin de jouet de New York. En sortant du grand magasin, il tombe nez à nez avec les cambrioleurs de l'année dernière... S'en suit une course, des plans pour les faire arrêter, des rencontres pas banales...


C'est la duologie à regarder en période de Noël ! De la neige, une famille déjantée, un petit garçon qui se retrouve seul, et pleins d'aventures !!! Je suis fan !
Que dire, à part que j'ai adoré ce deuxième tome ! Qu'il faut vite que vous alliez vous faire la collection de ces chouettes albums !!

Aucun commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !