Financement participatif - Animal Adventures: Secrets of Gullet Cove


Bien le bonjour a tous !

Aujourd’hui je vous fait une petite news pour vous parler d’un projet de financement participatif sur le site kickstarter.  Il se nomme Animal Adventures: Secrets of Gullet Cove.


Il consiste au financement d’un livre, en anglais, de campagne de jeu de rôle et des figurines qui vont avec. La campagne  se passe dans un univers médiéval fantastique ou les joueur pourront incarner des chiens ou des chats aventurier en tant que personnage. Elle utilise le système de DD5.0, système qui est vraiment très bon a mon gout. Les illustrations sont vraiment très belle et drôle. L’univers est vraiment attachant et les figurines qui sont réalisés avec beaucoup de talent aide à s’approprier encore plus l’univers.

Dans le financement, pour 65 euros hors FdP, vous aurez le livre ainsi que son PDF, divers aide de jeu, et des figurines de héros animaux et d’ennemies animaux d’une beauté folle. Des bonus ont déjà été débloqué et peut être d’autre arriveront par la suite. Vous pouvez aussi prendrai divers goodies en option. 


Ce projet est le résultat est la suite de 2 autres projet auquel j’ai participé : Dungeons & Doggies et Cats & Catacombs!. 
Dungeons & Doggies as déjà été livré, en temps et en heures ,ce qui est rare dans les financement participatif et qui prouve le sérieux du porteur du projet. Les figurines sont vraiment très belle, avec une finition au petit soin, et le PDF du jeu de rôle est très sympa à lire.  
Cats & Catacombs!n’est pas encore livré physiquement (ce qui ne serait plus tarder), mais les PDF ont déjà été envoyée au participant et il est de la même qualité que pour le premier jeu.

Tout cela laisse donc présager un produit qui sera une nouvelle fois de qualité, et qui saura ravir tous les fans de jeu de rôle, de DD5.0 et de figurines. 

Pour ma part, j’envisage de participer au financement, qui se termine dans une semaine et qui a déjà récolté plus de 300 000 euros, si le banquier le veux bien !

Voici le lien de la campagne:


1 commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !