Romans de Noël - version numérique #1



Les livres que je vous présente ci-dessous, sont des sorties exclusivement numérique et édités cette année. C'est le premier épisode, le deuxième suivra prochainement !




Secret Santa - Alix Marin
HQN - Sortie le 4 décembre 2019.
Lien d'achat.

Garance adore son frère... la plupart du temps. Mais aujourd'hui, elle a plutôt envie de l'étrangler. Ce crétin vient de lui faire faux bond à la dernière minute alors qu'il avait accepté de participer à son shooting photo. Et, pour être sûr de mettre définitivement en péril ce projet de calendrier sexy (ainsi que l'avenir professionnel de sa soeur), il a jugé bon d'envoyer à sa place son meilleur ami, Vas. Vas, dont les bras musclés et la peau hâlée hantent chacun des rêves érotiques de Garance. L'homme de tous ses fantasmes, avec qui elle n'a jamais eu aucune chance à cause de ce fichu "bro code". Grâce à son frère, elle va l'avoir à moitié nu devant elle toute la journée...




L'amour est très gourmand - Emily Blaine
HQN - Sortie le 4 décembre 2019.

Un air mutin, des yeux noisettes rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation... Cela faisait bien longtemps que Duncan n'avait pas été séduit par une femme. Depuis qu'il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n'arrive pas à l'oublier. Pourtant, il n'a pu échanger avec elle qu'un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l'espoir en lui, à lui prouver que son coeur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.



C'est Noël, rien ne va plus ! - Eve Borelli
HQN - Sortie le 4 décembre 2019.
Lien d'achat.


D'habitude, Thaïs est la première à raffoler de Noël, de son marché et de son effervescence contagieuse... mais là, c'en est trop. Elle n'aurait jamais dû accepter de porter ce déguisement de Mère Noël ridicule et encore moins de lire des contes à une armée de schtroumpfs insupportables. Evidemment, il a fallu qu'Aubin, son arrogant et insupportable crush d'adolescente, choisisse ce moment précis pour l'aborder et lui proposer un rendez-vous. Face à son regard de braise, sa bouche charnue et sa barbe blonde négligée, Thaïs a soudain très chaud dans son costume...



Mon cadeau, c'est toi - Audrey Alba
HQN - Sortie le 13 novembre 2019

Oui, Alice est une mère célibataire exemplaire depuis maintenant trois ans. Non, elle n'a plus approché un homme depuis autant de temps. Et alors ? S'occuper de ses deux merveilleux enfants est un travail à temps plein, qui la rend heureuse. Encore plus à l'approche de Noël, quand elle peut se livrer à ses activités préférées : décoration de l'appartement, préparation du repas du réveillon et rédaction de la liste de cadeaux ! Pourtant, quand Jack, un père divorcé dont elle vient de faire la connaissance, lui propose de garder ses enfants pour lui laisser un peu de temps libre, Alice accepte. Trois soirées rien que pour elle, ça c'est un cadeau qu'elle n'avait pas prévu ! Et elle s'attendait encore moins à redécouvrir le plaisir de la séduction... avec le nouveau baby-sitter.



Embrasse-moi sous la neige - Angéla Morelli
HQN - Sortie le 4 décembre 2019
Lien d'achat.

June doit bien le reconnaître : son retour à Bagnères-de-Luchon pour les fêtes de Noël commence plutôt mal. Qui aurait pu prévoir qu'elle se retrouverait seule en pleine forêt, à la tombée de la nuit, coincée dans un foutu fossée enneigé ? Bien sûr, sans téléphone portable. Heureusement, un gendarme de haute montagne a entendu ses cris hystériques. Mais, alors que le soulagement la gagne, June reconnaît en son sauveur Esteban, son béguin d'adolescence. Esteban, qu'elle avait maladroitement blessé avec un club de golf, il y a quinze ans, alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser... Tout compte fait, mourir de froid, seule en pleine forêt, était peut-être une perspective plus attrayante.


L'inconnu de Noël tome 1 - Julia Teis
Shingfoo - Sortie le 21 novembre 2019

Suite à plusieurs relations désastreuses, Lucy s'est renfermée sur elle-même et coupée du monde. Entre son travail, son chat, ses romans d'amour et son bénévolat, les journées s'enchaînent et se ressemblent...
Jusqu'au jour où elle croise la route d'Adam, un nouveau bénévole qui travaille dans la même entreprise. Un mystère entoure le jeune homme mais malgré tout, Lucy est intriguée et irrésistiblement attirée... et le destin s'évertue à les mettre sur la même route à la moindre occasion !
Entre les préparatifs des fêtes de fin d'année, les activités de bénévolat et ce mystérieux collègue, la jeune femme verra sa vie à jamais bousculée... pour le meilleur ?



Noël part en vrille et ma vie aussi ! - Kristen Rivers
Addictives (Luv) - Sortie le 28 novembre 2019
Lien d'achat.

C'est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion... et elle se retrouve condamnée à des travaux d'intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux... Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu'il s'agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ca ne l'empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux... et il adore la rendre dingue ! L'embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore...


Un amour de cadeau - Valérie Bel
Auto-édition - Sortie le 1 décembre 2019

Marie s'est fait larguer l'avant-veille de Noël.
Tandis qu'elle pleure devant les costumes de princesse au rayon Jouets, un bel inconnu, beaucoup plus âgé qu'elle, l'aborde. Il prétend vouloir sécher ses larmes, mais ne pas la courtiser.

Et si cet homme étrange lui faisait le plus beau des cadeaux ?




Un mariage avant Noël - Maria Lévy
Sortie le 20 novembre 2019
Lien d'achat.

Fréquenter une Montegrinne était un acte grave dans notre clan.
L'épouseer condamnait la famille concernée à quitter le clan. Mais le faire avant Noël était un crime. Et c'était au chef de famille d'en payer le prix.
Laura, la fille dont je suis tombé amoureux, était de Mont-Noir, l'ennemi historique de mon clan, les Eauvilliens.
A trop laisser les traditions de mon clan me dominer, ma vie n'avait plus de sens. J'étais déterminé à épouser Laura, mais je tenais aussi à la vie de mon père.
Je savais très bien que mon choix allait soit me ruiner soit faire mon bonheur. Pourtant, je l'ai fait sans réfléchir.



Meilleurs voeux et va au diable - Emilie Parizot
La condamine - 14 novembre 2019.

Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle n'a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.
Pourtant, elle est presque séduite lorsqu'un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n'est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d'ouvrir juste en face du sien. Et dire qu'elle se voyait déjà à son bras, alors qu'il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d'oublier la menace qu'il fait peser sur sa petite entreprise adorée.
Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne !


Place Vendôme en hiver - Jo Ann Von Haff
Mxm Bookmark - Sortie le 20 novembre 2019
Lien d'achat.

Victor a caché une partie de lui tout sa vie. En instance de divorce, il essaie de reprendre pied entre sa carrière d'architecte-restaurateur qui décolle et sa fille Sarah de cinq ans. Tout change quand il est invité au gala de Noël des Aigall, famille de mécènes, pour la première fois.
Mal à l'aise dans son smoking, mal à l'aise dans le plus bel hôtel particulier place Vendôme, quand il croise le regard bleu de Zacharie d'Aigall, le fils de son hôte, tout son être s'ébranle...



Protocole et chocolat chaud - Anna Victoria Val
Auto édition - Sortie le 3 décembre

Noah ne voulait pas visiter l'Ambassade d'un royaume au nom imprononçable.
Elyna était lassée par cette interview avant même l'arrivée du journaliste.
Deux êtres qui ne s'attendaient plus d'être surpris par leur quotidien morose se retrouvent face à face.
C'est alors qu'un jeu de séduction, de mensonges et de découverte va commencer.
Elle ne veut pas être une princesse quand elle est avec lui. Il ne veut pas être un geek looser quand il est avec elle.
La magie de Noël suffira-t-elle à faire naître l'amour ?



Quelle histoire allez-vous en cette future période de Noël ??

Commentaires

  1. Meilleurs vœux et va au Diable est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Protocole et chocolat chaud, c'etais vraiment une lecture super sympa avec une princesse en plus alors il n'en faut pas plus pour me plaire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !