Sorties littéraires - Août 2019


Voici la liste des sorties littéraires du mois d'août qui pourraient potentiellement vous intéressez. Certains résumés sont coupés par besoin de place. Vous pourrez les retrouvez sur le lien d'achat.


Sortie le 07 août chez Harlequin.
Lien d'achat.
Love and the city.
Faire voler les certitudes en éclats, c'est la résolution que partagent les héroïnes de Sarah Morgan. Entre ballades à Central Park, bains de minuit dans les Hamptons et course folle à Manhattan, ces femmes en convalescence amoureuse vont voir leur vie bouleversée par une rencontre inattendue, aux conséquences irréversibles. Mesdames, il est temps d'aimer !
Dans cette intégrale, vous retrouverez les livres suivants :
- Rencontre dans l'Upper East Side
- Un été dans les Hamptons
- Clair de lune à Manhattan

Sortie le 07 août chez Harlequin.
L'amour, en mieux.
Emilie, Louise et Clara sont trois femmes fortes, indépendantes... et totalement dépassées. Face au comportement parfois décourageant, souvent déroutant des hommes, elles tentent de reprendre les rênes de leurs vies. Fini de se plier aux attentes des séducteurs de passage, à celles de leur mère, ou des amis qui veulent les voir mariée comme eux ! A présent, c'est à elles de trouver leur propre définition de l'amour, et du bonheur...
Dans cette intégrale, vous retrouverez les livres suivants :- L'homme idéal (en mieux)
- La rencontre idéale (ou presque)
- Le couple idéal (enfin)

Sortie le 12 août chez MxM Bookmarks.
Lien d'achat.

"Il existe un monde caché aux yeux de tous." Kaoru vit un quotidien des plus rangé. Entre sa dernière année de lycée, son amitié fusionnelle avec Shiro et ses petits problèmes de sommeil, tout se passe pour le mieux. Et ce Tanuki devant les grilles du lycée ? Une simple hallucination. Rien qui ne pourrait bouleverser sa petite vie tranquille. Enfin, ça, c'était avant que sa route ne croise celle d'un énigmatique étranger en kimono.

Sortie le 14 août chez MxM Bookmarks. 
En apparence, Celia Wird et ses trois soeurs ressemblent à n'importe quelles autres femmes de la vingtaine, à un détail près : elles sont le fruit d'un sortilège qui a mal tourné et qui les a dotées de pouvoirs uniques qui les rendent... comment dire ? Un peu étranges.


Sortie le 14 août chez Hugo Roman.
Lien d'achat.
En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d'étudiante, sa famille, son foyer... Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu'elle laisse tomber Adam, il a besoin d'elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de sa léthargie, elle ira jusqu'à mentir sur son identité et sur sa vie, pour intégrer les bénévoles de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé.
Quand enfin elle entrevoit un espoir, ce n'est pas face à lui qu'elle se trouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement et pourtant, il l'attire irrémédiablement.
Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d'Axel. Et si les destins de ces êtres à la dérive étaient liés ?

Sortie le 14 août chez Milady.
Lien d'achat.
Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu'il n'y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman.


Sortie le 21 août chez Milan.
Lien d'achat.
Vicky passe son année d'Erasmus à Sienne, en histoire de l'art. Le lendemain d'une soirée étudiante, elle s'aperçoit que sa coloc a disparu. Puis elle se rend compte qu'elle a perdu ses clés et son téléphone portable. Pire, elle est enfermée dans son appartement. Et elle découvre qu'elle a un trou noir de deux jours. Que s'est-il passé durant ces deux jours ? Pourquoi, dans la salle de bains, y a-t-il une chemise ensanglantée et les mots "dernière chance" écrits au dentifrice sur le miroir ? Que signifient les mots étranges qu'elle a griffonnés elle-même sur un flyer pendant la soirée ?
Sortie le 21 août chez Bayard.
Lien d'achat.
Après un drame, le chemin à suivre pour se reconstruire n'est pas sans embûches... et pour aller de l'avant, Ellory devra découvrir sa vérité, derrière les mensonges qu'elle se raconte. Lien pour le résumé complet ici


Sortie le 28 août chez J'ai Lu.
Lien d'achat.
Lena Wise a tout prévu pour que son année de terminale soit parfaite : se créer des souvenirs inoubliables avec ses amies, avoir un bon dossier pour l'université et peut-être même avouer ses sentiments à Sebastian. Mais un simple choix bouleverse tous ses plans et Sebastian pourrait ne jamais lui pardonner ce qu'elle a laissé arriver.

Sortie le 29 août chez Milan.
 Lien d'achat.
En ce samedi précédant la rentrée, le lycée devrait être vide. Pourtant, six ados y sont : Diana, la fille du sénateur, qui veut s'occuper de l'annuaire des élèves ; Rachid, qui cherche à se fabriquer une nouvelle carte de lycéen qui ne le stigmatiserait pas ; Z, parce qu'il est à la rue suite au décès de sa mère quelques semaines auparavant ; Tad, qui entend remettre à leur place ses coéquipiers de l'équipe de foot ; Cassandra, victime de bullying et bien déterminée à faire bouger les choses. Chacun a une bonne raison d'être là ; chacun a quelque chose à cacher. Soudain, deux bombes explosent, et les ados se retrouvent confinés dans le lycée. Chacun jauge l'autre, se méfie. Les peurs et les vieux démons redoublent lorsque les lycéens comprennent que le poseur de bombes est parmi eux, et qu'une troisième bombe menace d'exploser. Aussitôt les soupçons se tournent vers Rachid, parce qu'il est mulsulman. Mais le véritable poseur de bombes, bien sûr, a un tout autre motif pour agir...

Commentaires

  1. Je me laisserais bien tenter par "Les Chroniques d'un shinigami ordinaire", j'adore la couverture et l'histoire devrait me plaire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !