Tout en haut de ma liste d'Emily Blaine


Jefferson est paumé. Depuis qu'il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu'il veut faire dans sa vie. Au point d'accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa soeur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu'il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l'attention de celui qu'elle aime depuis le lycée, elle s'est enterreée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe... sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d'un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent pus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu'il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage... 
Je voudrais remercier Harlequin France et Netgalley pour ce service presse.

On suit l'histoire de trois personnes différentes, Olivia, Jefferson et Mason.
Olivia est une jeune femme indépendante. A une soirée avec sa soeur, elle retrouve le garçon qu'elle aimait secrètement lors de son adolescence. Mais les secrets et cachotteries vont tout changer pour elle. 
Jefferson est un jeune homme perdu. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire dans sa vie, ni qui il est vraiment. Pour ses études, sa sœur a besoin de lui pour une étude sur les relations entre hommes et femmes. Il accepte pour l'aider mais tout ne se passera pas comme elle l'aura envisagé. Mason, lui, est une véritable star de cinéma. Malheureusement, à cause de son agent et pour le bien de sa carrière, il est forcé de faire semblant de sortir avec une actrice. Mais il est à un point où il ne veut plus de cela, il veut vivre, aimer vraiment. Une annonce sur le net et tout change...

J'ai adoré cette romance de noël. Les histoires sont superbes, même si pour ma part j'aurai aimé que l'histoire d'Olivia ne finisse pas ! Le découpage des chapitres est très bien fait, on suit chaque personnage dans ses aventures. Des couples atypiques, de la neige, la période de noël, c'est juste le bonheur, un livre cocooning à lire avec un bon chocolat chaud !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !