Le mystère J. Holloway partie 2 de Hannah Keller



Titre : Le mystère J. Holloway
Auteur : Hannah Keller
Genre : Romance
Edition : Albin Michel
Collection : Ma next romance
Sortie : le 28 mars 2018
Pages : 154 pages
Prix : 4,49 euros (ebook), 17,90 euros (broché)


════ RÉSUMÉ ════

Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : Elle a le métier de ses rêves et un homme qui l'a rend complètement folle.

Seul bémol : Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...

Comment aimer deux hommes à la fois ?


════ RÉSUMÉ ════

J'étais très impatiente de me retrouver dans ce deuxième tome car le premier fût un très beau coup de cœur. Je remercie toujours Ma Next Romance et Netgalley pour la lecture de cette suite.

On retrouve Andie et Jared dans leur bulle de bonheur. Ils ne se quittent plus, passent la plupart de leurs temps libre ensemble et sont amoureux comme jamais. Malgré leur emploi du temps compliqué (surtout celui de Jared), ils arrivent à se voir assez souvent.

Andie gère toujours les livres du mystérieux J. Holloway. D'ailleurs l'écriture du roman est presque finie et elle doit suivre les corrections en vue de la sortie imminente du roman tant attendue par le public.

Andie est plus heureuse que jamais mais Jared a du mal à se livrer. Il ne veut pas parler de sa famille, ni pourquoi il ne leur parle plus. Cela cause beaucoup de barrière dans le couple car Jared devient anxieux quand Andie essaye d'en parler avec lui.

Et un jour, Andie a la malencontreuse aventure de lui poser la mauvaise question, ce qui met Jared dans une colère innommable. Il part. Andie est au bout de sa vie, elle ne comprend pas qu'une simple question peut engendrer tout ça... Elle n'a plus aucune nouvelle de lui....

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome. Il est plus centré sur l'auteur J. Holloway et sur Jared, on apprend plus de choses sur eux, même si le mystère autour de Jared et de sa famille est toujours là. On essaie de voir si l'auteure nous donne des indices même minimes. Le suspens est toujours là. La fin du livre, n'en parlons pas, je ne m'attendais pas à ça (niveau scène) mais je m'attendais un peu à cette révélation. Mais mon plaisir n'a pas du tout été gâché au contraire, l'histoire est rondement bien menée.

Je me suis procurée le troisième tome sur ma Kindle, et j'ai hâte de me plonger dedans. De découvrir la suite et fin de cette histoire qui me plaît toujours autant !

Aucun commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !