Ensemble. Maintenant. Pour toujours. - Emily Blaine



Titre : Ensemble maintenant pour toujours
Auteur : Emily Blaine
Genre : Romance contemporaine
Edition : Harlequin
Sortie : 6 juin 2018
Pages : 380 pages
Prix : 15,90 euros


════ RÉSUMÉ ════

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu'il est l'homme qu'il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d'elle, de l'éternelle optimiste et de la femme forte qu'elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu'elle coure le risque de l'abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu'à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S'il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu'il est l'homme qu'il lui faut.

════ MON AVIS ════

Je remercie Netgalley pour ce service presse.

Théo est un jeune trentenaire à la tête de la fondation familiale. Il est passionnée d'automobiles, il adore les bricoler, les réparer.
Summer est une jeune femme très ambitieuse. Pour elle, sa carrière professionnelle est très importante. Elle s'est débrouillée toute seule pour arriver où elle en est, et en est très fière.

Théo et Summer ont un passé en commun. Ils se connaissent depuis l'adolescence grâce à David, le frère de Summer. Théo l'a sauvé de nombreuses fois des coups de son père violent. Il est tombé amoureux d'elle, mais Summer, elle, ne voulait pas perdre cette magnifique amitié qui les unissait.

Après un dîner, et un baiser non voulu, les deux amis ne se sont pas reparler. Jusqu'à ce jour...

Voici le deuxième livre que je lis de la célèbre auteur de romance française, Emily Blaine, et c'est encore une fois, un livre que j'ai adoré. Une histoire sympathique, des personnages attachants, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.

Une histoire de deux êtres que la vie n'a pas épargnés, on suit leurs guérisons, leurs blessures. Comment réussir à surmonter son passé, à vivre malgré ce qu'on a pu vivre, c'est ce dont il est question dans ce livre.

Je suis totalement convaincue par la plume de cette auteure, elle est fluide, simple. Elle nous emporte vraiment dans son univers, on devient spectateur de cette histoire. On aimerait être ami avec les personnages voir plus si affinités !!

Ce livre est une "suite" de Toi, moi maintenant ou jamais qui parle de l'histoire de Charlotte et Jeremiah (le frère de Théo). Il peut se lire totalement séparément, je compte d'ailleurs lire la première histoire prochainement !

2 commentaires

  1. J'ai deux romans de cette auteure dans ma PAL, si je les apprécie je me procurerai celui-ci aussi! Contente qu'il t'ai plu en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gaëlle !
      Je t'encourage à les lire, c'est le deuxième que je lis d'Emily, et je suis fan !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !