Le mystère J. Holloway, tome 1 de Hannah Keller



Auteur : Hannah Keller
Genre : Romance, érotique
Edition : Albin Michel Numérique, Ma next romance
Sortie : 06 mars 2018
Pages : 268 pages
Prix : 0,99 €


▲ Résumé 

Quand Andrea apprend qu'elle est engagée aux éditions de l'Hudson à New-York, elle est aux anges. Lorsqu'on lui confie l'édition du plus célèbre auteur des états-unis, elle est à deux doigts de l'apoplexie. Elle, une jeune éditrice arrivant tout juste de Paris, s'occuper du mystérieux J. Holloway dont on ne sait rien, que personne n'a rencontré, pas même son propre éditeur ?
Et comme tout arrive toujours par vague de trois, c'est aussi à ce moment-là qu'elle fera la connaissance du beau Jared, magnifique pianiste le soir venu et médecin à ses heures mais lui aussi, très énigmatique... Comment va-t-elle s'en sortir et son cœur va-t-il supporter tout cela ?


▲ Mon avis 

Je remercie Netgalley et la collection Ma next romance pour ce partenariat numérique !

On suit l'histoire d'Andréa, alias Andie, qui quitte son emploi actuel à Paris pour traverser l'atlantique et travailler dans une petite maison d'édition new-yorkaise.

Andie est heureuse, elle a trouvé une colocation avec des jumeaux, Kaylee et Micah, à quelques rues de son emploi. Le premier jour de travail se passe à merveille, son patron, très cool, lui annonce une bonne nouvelle ! Si elle fait son travail correctement sur la pile des manuscrits, elle aura la "chance" de pouvoir s'occuper de l'auteur en vu, le mystérieux J. Holloway. Un auteur de best seller qui reste un mystère car il ne s'est jamais affiché publiquement. Andie a lu tous les livres et elle en est folle.
Un soir, les 3 colocataires sortent dans un pub dont ils ont l'habitude. Et là, Andie se retrouve immédiatement et incorrigiblement attirée par un homme. Le pianiste. Elle ne l'a jamais vu, elle ne connaît même pas son prénom, mais elle ressent une attirance extrême envers lui. La soirée se finit et rien de plus ne se passe. Il devient une obsession pour elle, elle ne pense qu'à lui. Quelques semaines plus tard, elle le revoit et il vient de lui parler... 


Un roman que j'ai adoré. L'histoire se lit vite, on n'a pas envie de le lâcher, on tourne les pages encore et encore...
C'est la première partie de cette histoire, elle installe bien le récit et le suspens est garantie. Jusqu'à la dernière ligne, on est dans l'attente d'une révélation mais rien n'y fait, on en saura pas plus. Tout est fait pour qu'on veuille la suite.
Les personnages sont bien construits, bien qu'Andie soit une nana normale. Elle le dit elle-même, elle est tout ce qu'il y a de plus commun. Tout est bien dans le rôle du pianiste qui le rend attirant et envoûtant.

Une romance simple, original et remploi de suspens !


Aucun commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !