In my mailbox #25 - Salon fantasy en beaujolais



In my mailbox, est un rendez-vous hebdomadaire consacré à ce qu’on a reçu !
Répertorié sur le blog de Lire ou Mourir.

Le week-end du 12 novembre, nous nous sommes rendus au Salon Fantasy en Beaujolais. Un salon, petit par sa taille, mais grand par les auteurs qui étaient présents. J'ai passé un excellent moment là-bas et c'est sûr que l'année prochaine nous y retournerons !

Les livres achetés au salon ainsi que les livres dédicacés :
Ces deux livres je les avaient déjà achetés avant le salon dans l'espoir de les lire, malheureusement je n'ai lu que Willow Hall, qui s'est avéré être un coup de coeur. Ils ont tous les deux été dédicacés par leurs auteures.
Deux achats ! Un que j'attendais énormément : Cosmographia et Les errants que chéri s'est pris pour lui, mais que je lirai peut-être plus tard ! Cosmographia est juste magnifique, je ne l'ai pas encore lu. L'auteur m'a offert une magnifique lithographie pour l'achat du livre. Les errants a été dédicacé par son illustrateur, Jérémie Fleury.

 Voici la superbe dédicace !


 J'ai été super heureuse de rencontrer Jérémie Fleury car j'ai pu lui faire dédicacer deux de mes livres qui sont déjà dédicacé par Cassandra O'Donnell !

 Voici la dédicace de Sombreterre ! Juste magnifique !

Tant qu'à faire nous avons profiter qu'il soit présent pour lui prendre un exemplaire de Azuro, le dragon bleu, qu'il a dédicacé pour le plus grand bonheur de notre gnome !

 Voici la dédicace !!

On en a profiter pour passer à la Fnac pour se faire encore plaisir !

La boutique Vif Argent, un livre que je veux depuis très longtemps dans ma bibliothèque, le livre en lui-même est magnifique. Et le tome 3 de My hero academia.

Comme si cela n'était pas assez, Chéri m'a offert le tome 2 des Carnets de Cerise ! Cette BD est juste sublime ! Je l'ai commencé mais je pense la finir d'ici ce soir.


Dimanche soir, en rentrant à la maison, nous avons pu remarquer qu'un livre que j'attendais pour le faire dédicacé lors du salon, était arrivé au courrier samedi... Je vous dis pas à quel point j'étais déçue de pas l'avoir eu pour le faire dédicacer en avant première par l'illustrateur... Mais le principal est que je vais le commencer aujourd'hui !!! Je remercie l'auteure, Cassandra O'Donnell et Flammarion Jeunesse pour ce service presse !



Et vous, qu'avez -vous reçu et acheté cette semaine ?


3 commentaires

  1. Willow Hall et Cosmographia ont tous les deux été des coups de cœur pour moi ! :) Azuro me tente énormément, quelle chance de l'avoir fait dédicacé ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite un excellent dimanche et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Les romans du Chat Noir! <3 Les dédicaces sont géniales! Et le manga My hero academia me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !