Actualité financement participatif : La Clef


Depuis quelques temps, il se déroule sur la plateforme de financement participatif Ulule, une collecte pour l'impression d'un livre d'énigmes illustrées et contées de 115 pages environ tout en couleur.


« La matière noire a envahie l'Ornée et a crée toute chose. Qui est-elle, que veut-elle ? Une jeune femme qui pense avoir une réponse à ces questions décide d'écrire un livre pour que jamais la réponse ne soit perdue. Mais c'est parce que le savoir est une arme redoutable, qu'elle est pourchassée à travers le monde et se fait appeler « La Clef ». Perdue entre science-fiction et fantasy, la fable dépeint avant tout l'humanité face à l'univers.»


Ce projet de livre, qui est déjà financé à plus de 650 % au moment où j'écris ce post, est un hybride entre plusiers choses :

     - un art-book d'une beauté à couper le souffle, dans un univers qui a l'air cohérent.
     - une fable que raconte l'histoire liée aux illustrations.
     - des énigmes à résoudre tout au long du livre.

A chaque texte est lié une illustration ainsi qu'un mystère à résoudre, voici comment est articulé cet hybride.

Le livre sera en couverture rigide et vernis sélectif en couleur bien sûr, de 115 pages format A4 et devrait être livré avant fin 2016. La contrepartie la plus basse pour avoir ce livre est 25 euros, ce qui est très raisonnable pour un livre de la qualité promise.

Le financement sert bien entendu à lancer l'impression des livres et des divers goodies.

Le projet a été réalisée par Stéphanie Quiquempoix, 35 ans, artiste / auteur autodidacte, alias Fanélia. Vous trouverez sa bio sur la campagne Ulule.

https://fr.ulule.com/laclef/

Je ne peux que vivement vous encourager à aider ce projet à encore décoller plus haut car il a vraiment tout pour réussir et aussi vous pour faire plaisir avec un livre tout simplement magnifique.

Cher lecteur, chère lectrice, financez bien !!!

Aucun commentaire

Merci pour votre commentaire !! A très bientôt !